Livraison DPD France

Afin de suivre l'expédition de votre colis, vous devez vous munir de votre N° de colis.

Pour cela, connectez vous à votre compte client et cliquez sur la rubrique "Mes commandes".

Cette rubrique vous donnera accès au l'état de vos commandes, comme sur l'exemple ci-dessous :

Cliquez sur la référence de commande ou le "+".

L'écran suivant apparait ainsi que le N° de suivi (ici encadré en rouge) :

Cliquez sur le N° afin d'accéder au suivi via le site DPD France.

Les éléments suivants apparaîtront :

Cliquez sur "Plus d'infos".

Vous aurez accès aux différents statuts de votre colis, vous permettant de retracer son cheminement (voir image ci-dessous à gauche) :

Si vous cliquez sur l'élément "Agence DPD" encadré ci-dessous en rouge, vous disposerez de plus d'informations sur l'agence qui est en charge de l'expédition ou de la livraison de votre colis.

 

Vous pouvez également les joindre sur un numéro d'appel réservé aux particuliers : 09 70 80 85 66

Une question ?

Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

  • Par mail : compte.pro@artapisserie.fr
  • Par téléphone : 03.74.09.70.30
  • Par chat : sur notre site