Bouton à recouvrir pointe 18mm avec votre tissu - ASTOR P28 - Mercerie
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Bouton à recouvrir pointe 18mm avec votre tissu - ASTOR P28

Bouton à recouvrir 18mm 

Création de boutons avec le tissu de votre choix ! 

Commandez le nombre de boutons dont vous avez besoin.

Envoyez-nous votre tissu pour le recouvrement des boutons. Pour repérer l'endroit du tissu, merci de marquer l'envers du tissu de façon claire.

Nous demandons de fournir un minimum de 5cm x 5 cm de tissu par bouton.

Vendu à l'unité 

Quantité Remise sur prix unitaire Vous économisez
10 10% 1,99 €
20 20% 7,96 €
30 30% 17,91 €
40 40% 31,84 €
50 50% 49,75 €
1,99 € TTC 1,66 € (HT)
 Expédié sous 48 à 72h
Livraison offerte à partir de 240€ TTC

soit 200€ HT, en France métropolitaine

Livraison 24H/48H

pour les produits en stock commandés avant 12h

Paiement sécurisé

par CB, virement, chèque, paypal et mandat administratif


Diamètre possible: 18mm


Longueur de pointe : 18 mm

Boutons gainés pour coussins et capitons

Vous pouvez adresser l'envoi à l'adresse suivante :

Artapisserie.fr Service Confection
22 Rue Paul Langevin
ZI du Hellu
59260 Lezennes

Dès réception de votre commande et du tissu, nos couturières créent vos boutons et les envoient sous 48 à 72h.

Prévoyez une légère marge pour éviter toute erreur de confection. Possibilité d'envoi de tissu pour un échantillon gratuit.

ATTENTION : Certains tissus trop épais ou pas assez résistants ne sont pas compatibles. Nous vous préviendrons si c'est le cas.


En savoir plus :
boutons à recouvrir
tissus d'ameublement

BT-pointe-recouvert-18mm

Livraison : 

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande.

Les marchandises sont expédiées par Colissimo Suivi 24-48H avec ou sans signature, Exapaq "Predict" avec avertissement par SMS de l'horaire de livraison, en Relais La Poste, en Bureau de Poste ou par transporteur selon le choix du client, le poids et les dimensions des colis.

Artapisserie.fr s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour expédier les produits commandés dans un délai moyen de 24 à 48h, à compter de la date de réception du paiement. Excepté pour les produits étant signalés avec un délai d'expédition plus long dans la fiche produit.

Si le produit n’a pas été livré 8 jours après la date indicative de livraison indiquée sur l'email de confirmation de commande, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et le client obtenir restitution de son prix à l’exclusion de toute autre indemnité, dommages, ou intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné par le fabricant ou le grossiste.

Artapisserie se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles compte tenu de la disponibilité des stocks. Les frais de traitement et d’expédition sont ceux indiqués lors de la commande.

Pour les commandes volumineuses artapisserie.fr se réserve le droit de faire appel à un transporteur.

Retours : 

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit pour retourner à Artapisserie.fr un produit commandé qui ne lui conviendrait pas.

Les produits réceptionnés présentant un défaut de fabrication ne permettant pas son utilisation normale pourront donner lieu à un échange.

Les produits retournés par le client devront impérativement répondre aux conditions et modalités suivantes :

1 - Préalablement à tout retour, le client doit prendre contact avec Artapisserie.fr, soit en faisant une demande de retour à partir de l'Historique des commandes sur son compte, soit par email à : contact@artapisserie.fr, en indiquant le motif du retour demandé, pour obtenir une autorisation de retour
2 - L’organisation et les frais de retour du produit sont à la charge du client, de même que les risques afférents au retour. Dans le cadre du droit de rétractation, les frais d’envoi initiaux restent également à la charge du client.
3 - Les produits retournés doivent absolument être dans un parfait état et dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets ou endommagés, ne seront pas repris.
4 - Tous les produits faisant l'objet d'un débit ou d'une découpe, notamment les tissus, toiles et galons, sont exclus du champ d'application du droit de rétractation et de retour.
Pour ces produits, seul le cas de défaut évident constaté et admis par Artapisserie pourra donner lieu à un échange.
5 - Les retours sont à adresser à : Artapisserie, 22 rue Paul Langevin ZI du Hellu 59260 Lezennes

Dans le cas où les conditions exposées en 1 à 5 ci-dessus ont été respectées, Artapisserie.fr s’engage selon le cas :
     - A procéder à l'échange du produit défectueux dans les 10 jours ;
     - A rembourser le prix des produits achetés dans les 30 jours ;
     - A émettre un avoir d’une valeur équivalente à valoir sur d'autres achats dans les 10 jours.

Plus d'informations ici