Matine bidon 250 ml  - Fournitures tapissier
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Matine bidon 250 ml

Matine en bidon de 250 ml

Pour redonner un peu de brillant à vos meubles que vous trouvez ternes.

17,88 € TTC
14,90 € (HT)
En stock
Livraison offerte à partir de
Livraison gratuite à partir de 240€ TTC

soit 200€ HT, en France métropolitaine

Livraison 24 48h
Livraison 24H/48H

pour les produits en stock commandés avant 12h

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

par CB, virement, chèque, paypal et mandat administratif


- Aspect brillant antiquaire 

Pour redonner un peu de brillant à vos meubles que vous trouvez ternes, passer ceux ci à la laine d'acier bien uniformément afin d'éliminer les surcharges de cires anciennes

- Appliquer la matine, faire briller sans attendre avec le tampon humide de Matine sans en rajouter, frotter dans le sens du bois.

- Appliquer la cire d'abeille, attendre quelques heures, brosser et lustrer.


Vendue au Bidon de 250 ml 

LX-MA250ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 13/12/2018 suite à une commande du 13/12/2018

5/5

evite le ponçage

Anonymous A. publié le 07/03/2018 suite à une commande du 07/03/2018

3/5

ne connaissais pas , j'attend de voir à la longue

Anonymous A. publié le 08/11/2017 suite à une commande du 08/11/2017

4/5

Bien

×

Livraison : 

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande.

Les marchandises sont expédiées par Colissimo Suivi 24-48H avec ou sans signature, Exapaq "Predict" avec avertissement par SMS de l'horaire de livraison, en Relais La Poste, en Bureau de Poste ou par transporteur selon le choix du client, le poids et les dimensions des colis.

Artapisserie.fr s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour expédier les produits commandés dans un délai moyen de 24 à 48h, à compter de la date de réception du paiement. Excepté pour les produits étant signalés avec un délai d'expédition plus long dans la fiche produit.

Si le produit n’a pas été livré 8 jours après la date indicative de livraison indiquée sur l'email de confirmation de commande, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et le client obtenir restitution de son prix à l’exclusion de toute autre indemnité, dommages, ou intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné par le fabricant ou le grossiste.

Artapisserie se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles compte tenu de la disponibilité des stocks. Les frais de traitement et d’expédition sont ceux indiqués lors de la commande.

Pour les commandes volumineuses artapisserie.fr se réserve le droit de faire appel à un transporteur.

Retours : 

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit pour retourner à Artapisserie.fr un produit commandé qui ne lui conviendrait pas.

Les produits réceptionnés présentant un défaut de fabrication ne permettant pas son utilisation normale pourront donner lieu à un échange.

Les produits retournés par le client devront impérativement répondre aux conditions et modalités suivantes :

1 - Préalablement à tout retour, le client doit prendre contact avec Artapisserie.fr, soit en faisant une demande de retour à partir de l'Historique des commandes sur son compte, soit par email à : contact@artapisserie.fr, en indiquant le motif du retour demandé, pour obtenir une autorisation de retour
2 - L’organisation et les frais de retour du produit sont à la charge du client, de même que les risques afférents au retour. Dans le cadre du droit de rétractation, les frais d’envoi initiaux restent également à la charge du client.
3 - Les produits retournés doivent absolument être dans un parfait état et dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets ou endommagés, ne seront pas repris.
4 - Tous les produits faisant l'objet d'un débit ou d'une découpe, notamment les tissus, toiles et galons, sont exclus du champ d'application du droit de rétractation et de retour.
Pour ces produits, seul le cas de défaut évident constaté et admis par Artapisserie pourra donner lieu à un échange.
5 - Les retours sont à adresser à : Artapisserie, 22 rue Paul Langevin ZI du Hellu 59260 Lezennes

Dans le cas où les conditions exposées en 1 à 5 ci-dessus ont été respectées, Artapisserie.fr s’engage selon le cas :
     - A procéder à l'échange du produit défectueux dans les 10 jours ;
     - A rembourser le prix des produits achetés dans les 30 jours ;
     - A émettre un avoir d’une valeur équivalente à valoir sur d'autres achats dans les 10 jours.

Plus d'informations ici