Nous sommes là pour vous aider

Exemples de recherche : "Livraison", "Mot de passe", "Commandes"

Comment modifier ou annuler ma commande ?


Vous avez changé d’avis ? Pas d’inquiétude.

Si votre commande est en statut "Produit commandé", contactez notre service client au 03 20 86 87 10, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Sinon, vous ne pouvez ni annuler, ni modifier votre commande. Mais soyez rassuré : vous avez 15 jours pour nous retourner les articles après réception.

Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre compte client. Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier ou annuler. Puis cliquez sur "Retourner un article" et sélectionner le ou les articles que vous ne souhaitez pas conserver.

Attention, les commandes d'articles sur mesure ne bénéficient pas du droit de rétractation, conformément à l'article L.121-20-2 de la loi n°2014-344 du 19 mars 2014 art.9. Elles ne peuvent ni être modifiées, ni annulées.