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VOTRE QUESTION CONCERNE :

MON COMPTE

Comment créer un compte ?

Vous devez vous rendre sur Artapisserie.fr et cliquer sur "Connexion" puis "Pas de compte ? créer-en un" et remplir les champs nécessaires à la création de votre compte.


Comment modifier mon adresse mail ?

Pour cela, connectez vous à votre compte, rendez-vous dans "Vos informations personnelles" et modifiez votre adresse mail dans la case dédiée. 

Si vous vous êtes trompés d'adresse mail en créant votre compte, il faudra contacter le service client au 0320868710 afin d'effectuer cette modification.


Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" et procéder à la réinitialisation de celui-ci.


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MA COMMANDE

Comment vérifier le contenu de ma commande ?

Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande en vous référant à votre facture disponible sur votre compte client.


Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Vous pouvez contacter directement le transporteur et si besoin effectuer votre réclamation par mail à notre adresse mail de contact afin que nous puissions effectuer des recherches.


Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous pouvez choisir de régler par carte bancaire, Visa, Mastercard, PayPal ou virement bancaire.
Les administrations françaises peuvent régler par Mandat administratif.
Il est possible de régler en espèce directement au comptoir de Lezennes.


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RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Vous pouvez obtenir le remboursement sous forme de bon d'achat ou de remboursement crédité sur votre compte bancaire.
Le remboursement est effectif sous quelques jours sur votre compte en fonction des agences bancaires et le reçu sera disponible dans "avoir" sur votre compte client (avoir comptable).
Les avoirs sont disponibles dans bon de réduction.


Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis retour directement sur la plateforme de transport et vérifier si vous avez obtenu le remboursement ou non de la commande.
Si vous avez un doute contactez-nous.


Je souhaite retourner un article, quelle est la démarche à suivre  ?

La démarche afin de nous retourner un article est disponible sur votre compte client, rubrique "Retours produits".


LIVRAISON

Comment modifier mes coordonnées/adresses de livraison ?

Afin de modifier vos cordonnées il faudra vous connecter à votre compte, passer le curseur sur votre nom et prénom en haut à droite et cliquer sur informations ou adresses.


Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Vous pouvez effectuer une simulation du coût de livraison en vous connectant sur votre compte et en ajoutant les articles à votre panier ainsi, les frais de ports seront calculés en fonction du conditionnement du colis et de votre adresse de livraison.
Les délais de livraison se font sous 24/48h par les transporteurs Colissimo et DPD et 24h par Chronopost.
Si toutefois votre commande est expédiée par transporteur il faudra prévoir un délais de 2 à 6 jours.


Je n'arrive pas à sélectionner le transporteur, que faire ?

Il faut vérifier la saisie de votre numéro de téléphone portable dans les informations personnelles afin de pouvoir sélectionner le transporteur. Sans le numéro de téléphone portable, il n'y aura pas de proposition de transporteur.


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PRODUITS

Comment fonctionne le service de confection de boutons ?

Il suffit de choisir le style de boutons puis de procéder à la validation de la commande. Vous pouvez ensuite nous envoyer votre tissu en renseignant "service de confection" sur l'enveloppe. Dès réception de votre tissu nous le mettrons en confection afin d'expédier votre commande.


Puis-je faire une demande de devis pour mon/mes article(s) ?

Vous pouvez effectuer un devis depuis votre compte client en ajoutant le ou les article(s) au panier puis en cliquant sur "transformer mon panier en devis". Vous recevrez votre devis en format PDF. 


J'ai un problème avec les côtes des mousses, que faire ?

Laissez reposer vos mousses entre 48 et 72h.


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